L’Oracle Tshivenda est un art divinatoire qui a vu le jour dans les terres d’Afrique plus précisément au Zimbambwé. il consistait pour un docteur à jeter des tshivendas permettant de donner un diagnostic et administrer des soins à une personne malade. Cela se faisait de façon physique par un docteur. Il était également utilisé pour soigner des personnes de façon spirituelles. De nos jours il est possible d’apporter des soins divinatoires avec l’oracle de Tshivenda. Avez-vous des doutes pour votre avenir, vous inquiétez vous pour ce qui peut vous arriver, vous recherchez des conseils, une orientation quelconque, vous aimerez avoir des réponses immédiatement afin de prendre une décision qui changera votre destin ?
En fait l’oracle tschivenda est basé sur la force de la nature qui a la possibilité de déplacer un arbre, de remuer l’eau et faire résonner le feu. C’est un art divinatoire qui vous permet de poser les questions qui vous embêtent en lançant les tshivendas qui tomberont à terre. Alors tout dépendra de la position dans laquelle cela a été fait, des dessins qui se sont formés. Cela permettra de déceler les secrets utiles pour vous donner des prédictions relatives à votre futur. Les tschivendas sont dotés d’une énergie venant de la terre et sont capables de vous fournir des réponses rapides.
Le tschivenda consiste à faire un tirage des images pour en décrire les significations. Vous devez cependant être prudent lors de l’utilisation des outils divinatoires du tshivenda. Et vous ne devez pas reposer la même question de façon immédiate. C’est au médium de vous indiquer ce qu’il faudra faire en restant calme pour ne pas que les réponses obtenues ne soient mal utilisées.
Alors lorsque trois tshivendas sont dissimulés en plus de deux autres cela montre qu’il n’y a pas d’échange et que vous allez faire la rencontre d’une personne. Cela s’appelle Signare : la séductrice ce qui montre que vous serez séduit, ce qui n’augure pas de bonnes choses. Vous avez aussi le Griot Jambar Ashone Odobua Signare qui montre que vous allez passer des moments difficiles. Lorsqu’il y a un seul Odobua, cela veut dire qu’il y aura un mariage. En combinant chacun des tshivendas, vous pourrez localiser le mal afin de répondre aux questions qui donneront des solutions exactes à la personne concernée. Ainsi vous pourrez avoir toutes les réponses aux questions qui taraudent dans votre tête. Vous pourrez éloigne la malchance de votre périmètre. Depuis chez vous la possibilité vous est donnée de consulter l’oracle tshivenda, car les médiums qui l’exercent sont disponibles via SMS, par téléphone, par mail, par audiotel et ils peuvent vous faire des tirages en direct.